Messages : 489 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 34 Localisation : Amiens ...
Sujet: Re: Pretty Little Liars Mer 14 Déc - 21:20
Ça promet d'être un bon épisode. J'ai hâte de voir ça. Merci
Elena Protege l'inconnu
Sujet: Re: Pretty Little Liars Lun 9 Jan - 17:26
Je l'ai vu et oh my god mais quel épisode !
Spoiler:
J'ai vraiment cru qu'on aller enfin voir la tronche de A j'étais en folie mais non pas encore !
A mon avis ça va pas tarder car les filles jouent bien là et A se sent en danger
Aria et fitzs qui balancent tout aux parents truc de fou mdr
vivement la suite là
03charlotte03 Protege l'inconnu
Messages : 489 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 34 Localisation : Amiens ...
Sujet: Re: Pretty Little Liars Lun 9 Jan - 22:45
Je l'ai vu aussi, il est super !
Spoiler:
J'avoue que A est de plus en plus en danger. Aria et Ezra, j'ai envie de dire qu'il fallait se douter de la réaction des parents. Seul la réaction de Mike m'a surprise, surtout vis à vis de sa soeur. Les filles faisant semblant de ne plus s'entendre c'était extrêmement bien joué.
Elena Protege l'inconnu
Sujet: Re: Pretty Little Liars Lun 9 Jan - 23:52
Spoiler:
ah mais carrément j'y ai cru au départ qu'elle se parlaient plus Par contre j'espère que spencer et tobby vont se remettent ensemble !
Anne-So Protege l'inconnu
Messages : 499 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 39 Localisation : Bastia
Sujet: Re: Pretty Little Liars Mar 10 Jan - 13:57
2x15 - A Hot Piece of 'A
Synopsis:
Après leur rencontre récente avec "A", Aria, Emily, Hanna et Spencer pensent qu'elles se rapprochent de la vérité sur l'identité de "A". Mais quand les filles décident d'utiliser les talents de hackeur de Caleb pour les aider dans leur quête, Hanna ne veut plus faire partie du plan. La dernière chose que souhaite Hanna, c'est que Caleb se retrouve impliqué dans ces histoires. Elle ne veut pas ouvrir la porte à des questions auxquelles Hanna ne peut répondre. Quand les filles se rendent compte que "A" a de l'aide, Hanna n'a pas d'autre choix. Plutôt que de se focaliser sur l'identification de celui qui aide "A", Hanna décide de mettre tous ses efforts dans l'organisation d'une fête pour Caleb. Mais est-ce qu'une surprise party à la maison près du lac de Spencer pourrait servir de diversion à Hanna ou juste devenir une recette pour un désastre ? Parallèlement, Aria et Ezra doivent faire face aux conséquences de leur révélation
Diffusion: 9 janvier 2012 (hier)
Promo d'épisode:
Extrait:
Episode 2x15 vu!
Et quel épisode!!!!
Spoiler:
Bon alors déjà ils nous font croire que Lucas est A... Mais sincèrement je ne crois pas. Il a un problème certes, mais je pense sincèrement que se n'est pas lui. Toby et Spencer dans la camionnette j'ai adoré! <3 J'adore ce que fait Hannah pour Caleb, elle veut le protéger, et lui il veut savoir pourquoi elle agit aussi bizarrement. J'aime ce couple. Le père d'Aria je dois sire que je ne le comprend pas, il a fait la même chose avec son élève 2 ans auparavant?d'accord elle était pas mineur mais ça revient au même, je trouve. Et puis Ezra à le vingtaine, et ps la quarantaine quoi. il faut qu'il se calme. Ella est plus cool par contre j'ai l'impression. Avec l'arrivée du nouveau (Holden) je sens qu'Aria va trouver, un genre de mobile.
J'ai hate de voir la suite!
Anne-So Protege l'inconnu
Messages : 499 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 39 Localisation : Bastia
Sujet: Re: Pretty Little Liars Mar 10 Jan - 14:09
2x16 - Let the Water Hold Me Down
Synopsis:
Lucas a disparu et les questions sur ce qui est arrivé au lac se multiplient. Hanna peut à peine reprendre son souffle. Caleb est déterminé à trouver son ami mais la réticence d'Hanna à l'aider ne fait que causer davantage de problèmes. Est-ce qu'Hanna peut vraiment dire à Caleb ce qui est arrivé dans le bateau sans trop lui en dire sur le plus gros problème que pose "A" ? Et si elle lui disait, est-ce qu'il accepterait de rester après avoir entendu toutes les choses horribles qu'a faites Hanna ? Parallèlement, Spencer suit une piste sur "A" qui la guide à un endroit inattendu et une révélation.
Diffusion: 16 janvier 2012
Promo d'épisode:
Elena Protege l'inconnu
Sujet: Re: Pretty Little Liars Mar 10 Jan - 16:53
Oh super merci
Elena Protege l'inconnu
Sujet: Re: Pretty Little Liars Ven 13 Jan - 22:19
Alors le 15 énorme !
Spoiler:
On se rapproche de plus en plus enfin
Lucas ? j'avoue j'ai un doute là, j'ai douté de lui au départ mais là malgré les apparences je me dis il est trop nian nian pour que ce soit A
En plus à la fin quand il tombe dans l'eau, on ramasse sa chaussure !
la question est est ce lucas qui ramasse sa propre chaussure ou est ce A qui le fait, j'ai plus l'impression que c'est encore un coup de A mais Lucas voulait faire quelque chose mais quoi ?
Enfin je sais pas je deviens dingue avec cette série